Solidarité et initiatives

Lutte contre la pauvreté 2017

Par CECILE CORNILLET, publié le vendredi 8 juin 2018 13:33 - Mis à jour le vendredi 8 juin 2018 13:34
logo resto du coeur.jpg
les élèves des 5° B et D s'engagent !

Ils organisent une grande collecte de produits alimentaires et d'hygiène au bénéfice des restos du coeur.

La collecte aura lieu la semaine du lundi 30 janvier an vendredi 2 février 2017, tous les matins à partir de 7h45 à l'entrée du collège.

Soyez nombreux à venir montrer votre générosité et votre solidarité. D'avance, nous vous remercions !

Produits d'hygiène : dentifrice et brosses à dents, gels douche, shampoings, savons, rasoirs, crème à raser etc..), couches pour bébés, petits pots. Huile, sucre, café, thé et petits déjeuners pour les enfants, et biscuits pour le goûter et chocolat ; pâtes, riz, semoule. Mais aussi : conserves de poissons (sardines, thon) et conserve de légumes...